Cécile

Sophrologie, massage bien-être, massage thérapeutique, Gestalt…
Des expériences et des choix issus d’une volonté d’écoute de soi, de recherche d’authenticité pour être au plus proche de mes valeurs et de mes besoins.

M’écouter, écouter mes valeurs.

Un besoin né d’une expérience de plus de 20 ans au sein des entreprises, à des postes de management d’équipe où j’ai pu constater combien la perte de sens, d’estime de soi, la difficulté à trouver sa place, la remise en question de la dimension humaine… peuvent être sources de souffrances et de mal-être.

Je crois en la nécessité de redonner du sens à la relation, aux échanges vrais face à une société qui privilégie performance et virtuel.

Cécile Vallat Gestalt

Nous ne pouvons vivre isolés. La relation est fondamentale, vitale… Et au-delà, le respect de l’humain est essentiel.

Je crois en l’homme et en ses potentiels.
S’ouvrir à un nouveau regard sur l’humain, sur les liens, les échanges, c’est ce que je fais, aussi, à travers la photo, dans le monde, en allant à la rencontre des autres, de leurs cultures, de leurs histoires de vie. Ces rencontres sont nourrissantes,  co-créatrices de nouveautés, d’ouverture, d’ajustement…

Une curiosité pour l’humain et une passion pour la photo, que vous pourrez retrouver en séance à travers des expériences de photos-langages et de prises de vue.

C’est toute cette richesse de l’échange et de l’humain que je vous invite à découvrir ou redécouvrir à travers la Gestalt.

reportage

Je suis formée à l’Ecole Parisienne de Gestalt, inscrite au rectorat de Paris et agréée par la European Association for Gestalt Therapy.
Je suis membre de la Société Française de Gestalt (SFG) et de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P) dont je respecte les codes de déontologie.
Ma pratique est régulièrement supervisée.

Reportage-4